mardi, octobre 24, 2006

In memoriam





 
Lui était mon chat frais ! Mon bons ami et il me manque si beaucoup,
davantage que je peux dire ! C'est peut-être la raison pour laquelle
je ne peux pas devenir impliqué avec un autre chat.. Ca semble
folle, mais je ne peux pas encore traiter le fait qu'il est mort !

Moj dragi Mačak! Izvrstan prijatelj koji mi užasno mnogo nedostaje! Nedostaje mi toliko da ponekad mislim da je to jedan od razloga zbog kojih ne mogu da se vežem za neku drugu mačku. Znam da to zvuči ludo, ali ja još uvek ne mogu da se pomirim sa činjenicom da je Gaćan umro!

6 commentaires:

Mademoiselle Cécilia a dit…

There is nothing to say, that would express the lose..Secanje je jedino sto vredi.

Anonyme a dit…

Oui je sais. Il n'y a pas d'amour heureuse!

Da znam! Nema sretnih ljubavi...

Emmanuelle a dit…

Eh... Désolée
C'est pourquoi je ne les garde plus chez moi

Anonyme a dit…

La vie n'est pas juste. C'est tout que je peux dis. Voilà, rien plus rien moins!

Život nije fer. To je sve što imam da kažem. Ništa manje, ništa više!

Emmanuelle a dit…

:(((((((
Eh oui, la vie n'est pas juste...
Mais soit on accepte ses règles, soit...

Quelle bêtise...

TheMangia7uno a dit…

Comment je vous comprends !!! il a été ainsi même pour mon chien.. De lui me rappellerai toujours.

Andrea